Denis Tetard : Guitariste diplômé du CIM (Centre d'information musicale) de Paris, Denis donne des cours particuliers et dans les écoles de Lautrec, Vielmur et les Salvages. Professeurs depuis de nombreuses années aux Musicales où il y enseigne la guitare, le solfège, il est également musicien de groupe.
Thierry Serra : Accordéoniste et pianiste Thierry commence l'accordéon à 6 ans et se produit sur scène à l’âge de 12 ans. Il enregistre avec des grands de la scène (Benabar, La grande Sophie, Michel Delpech, L’affaire Louis Trio). Depuis 1990, il se consacre à l'enseignement mais travaille aussi en tant qu’arrangeur et accompagnateur sur scène et en studio.Thierry est professeur d'accordéon, de piano, et d'atelier groupe aux musicales.
Franck Mottin : Professeur de saxophone diplômé d’un DEM de jazz du Conservatoire de Toulouse. Franck aime et pratique la variété avec les orchestres de Michel et Too Smooth, le jazz avec le Big Band 81 et des plus petites formations et la salsa avec Calle Reina. Il fait partie de plusieurs formations de tout style allant du swing au jazz funk. Il est également technicien studio de l’association Vibrasson.
Christelle Chabbert : Professeur de piano et d'orgue, Christelle a fait ses études à l'ENMDT (école nationale de musique et de danse du Tarn) d'Albi ainsi qu'au CNR (conservatoire) de Toulouse. De formation classique, elle enseigne depuis 2003 la musique et a rejoint l'équipe des Musicales en 2009.
Luc Bernard : Batteur et percussionniste, Luc enseigne ces disciplines dans les écoles de Castres, Lautrec et Vielmur. Il est également musiciens dans diverses formations. Aprés avoir vécu plusieurs années au Brésil, il aime particulièrement partager son intérêt pour les rythmes latino-américains.
Olivia Tenfour : Chargée de l'éveil musical aux écoles de musique de Vielmur et Lautrec, Olivia est pianiste classique de formation. Ses classes d'âges vont des tout-petits de la crèche jusqu'à l'éveil percussions (grande section maternelle).
retour a la page d'accueil
 
Pascale Gobin : Chanteuse depuis des lustres...
J'ai eu  la  chance  de pouvoir intégrer  un orchestre de l'âge de 13 ans jusqu'à nos jours .
   "J'ai eu un enseignement vocal avec un professeur de chant Indonésien où nous avons  exploré  les  sons intérieurs  et  résonateurs.  Madame  Michèle  Zini  m'a enseigné  la  technique  dite  "de la Paille", mise au point par  un phoniatre, et  mise  au service  du  chant.  Bernard  Fonbuté, du Canada, m'a transmis les grandes possibilités du corps et de la voix .
   A mon tour je transmets, aux nouvelles générations de chanteurs, à jouer de sa voix, pour mon plus grand plaisir".
Cecile Vidal: professeur de trompette et formation musicale.
Stephan Senet Guitare Basse: Stephan débute le piano tout petit (5ans), et prend des cours de batterie vers 9 ans, plus tard va au conservatoire à Nîmes où il travaille le solfège et apprend le violon.

Ado prends des leçons d'orgues et découvre les synthétiseurs à la maison. A 17 ans rentre dans un orchestre en tant que claviériste, comme il rêve de jouer de la guitare il s'en offre une à 20 ans et deviens autodidacte à raison de 10 heures de pratique par jour. Au bout d'un an il deviens guitariste dans un groupe de bal.

Pendant une vingtaine d'année cumule des expériences de groupes orchestres, donne des cours, compose et programme des bandes sons. Tout récemment se prends de passion pour la basse et commence à travailler avec acharnement.

Puis rentre dans l'orchestre Manhattan en tant que bassiste pendant 3 saisons et rentre aux Musicales de Lautrec. Aujourd'hui guitariste/bassiste et arrangeur chez Manhattan et divers autres groupes où il joue aussi du clavier.
Harpe: Anaïs Schokaert a débuté la harpe à l'âge de 17 ans après des années de piano classique. Elle s'est formée aux conservatoires de La Rochelle, Rennes et Nantes.

Elle a ensuite effectué un master de musicothérapie en Irlande et en Angleterre. Là bas elle a commencé à écrire des chansons en anglais accompagnées à la harpe celtique, et à se produire seule et en duo (harpe et guitare).

Installée dans le Tarn depuis 2018, elle y exerce ses deux passions : l'enseignement de la harpe et la musicothérapie. Elle a également repris peu à peu la scène, en solo et notamment au sein d'un trio classique trompette, harpe, orgue et clavecin.
 
DELPHINE SURIN flûte traversière
Née à Arras, elle commence ses études musicales au Conservatoire de Dijon puis de Lille où elle obtient une médaille d' or en classe de Préparatoire Supérieur en flûte ainsi qu ' en Formation Musicale et apprend le piano en parallèle.
Elle déménage ensuite en Région Parisienne, où elle commence à enseigner la flûte et le solfège, obtient un 1er prix de flûte au Conservatoire du XIIè arrondissement, fait quelques con certs classiques en duo.
Elle se forme comme animatrice en éveil musical pour les tout-petits à l' ADEM et à Enfance et Musique, afin de travailler en crèches.
Son goùt pour les musiques traditionnelles se développe au cours de voyages dans de nombreux pays ( Afrique, Amérique centrale )
Elle vit 3 ans en Asie  où elle continue à enseigner la flùte, se produit en duo au Japon, tout en continuant à s' initier à différents types de musiques traditionnelles.
Habitant la Montagne Noire depuis l'année 2000, elle travaille en crèches et écoles de musique dans la région et joue avec différentes formations en musique classique et traditionnelle.